le forum du flood Index du Forum
le forum du flood Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 13 Nov - 22:02 (2018)  
demande de EC avec vous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du flood Index du Forum -> le forum du flood -> Les Pactes Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
petzouille (xmcx)
floodeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:28 (2008)    Sujet du message: demande de EC avec vous Répondre en citant

Bonjour à vous,

je me suis déjà présenté dans votre bar donc je ne le fais plus.

Je me déplace en temps que vice président de l'alliance XMCX.

petite présentation :

Nous sommes une alliance composée de 12 personnes. Nous sommes une démocratie mais nous avons une hiérarchie.

Tous les trimestres, nous élisons un président, un vice président et des diplomates. Nous sommes une alliance dans laquelle il y a de la diversité. Certains de nos joueurs sont des mineurs, d'autres des raideurs mais nous concilions parfaitement tout cela!

Nous avons un forum, et la partie la plus animée c'est... le flood et la rue du commerce...
Nous avons de jeunes joueurs que nous aidons à faire progresser que ce soit par l'apport de ressources mais aussi de conseils.

Je viens pour vous proposer une entente commerciale entre nos deux alliances afin que l'une et l'autre aient des taux avantageux lors des transactions.
Je vous demande donc quelles seraient vos conditions avant que j'aille en parler au sein de mon alliance

Contacts principaux de l'alliance XMCX : petzouille
position du chef de groupe : assise

En attendant de vos réponses, je vous souhaite une agréable semaine et je vous propose déja de venir voir notre forum

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choubihan
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:44 (2008)    Sujet du message: demande de EC avec vous Répondre en citant

Je ne vois aucun inconvénient à la signature d'une entente commerciale..
Pour ma part,je suis donc d'accord!

Attendons l'aval de GES...

Uni4: 1.63.11
Uni58:2.249.8

ges
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 301
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:37 (2008)    Sujet du message: demande de EC avec vous Répondre en citant

avec du retard, excusez moi
je n'y vois aucun probleme et je pense plutot qu'il va falloir passé par le bar pour la signature
de cette nouvelle entente

ps: je veux bien le lien de votre fofo

Quand j'écrit en vert c'est ma couleur en tant que modérateur

http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=84870

petzouille (xmcx)
floodeur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:30 (2008)    Sujet du message: demande de EC avec vous Répondre en citant

voici le lien de notre forum : http://ussios.forumactif.info/index.htm

si l'EC est acceptée, vous aurez un consulat d'ouvert rien que pour vous

ges
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:07 (2008)    Sujet du message: demande de EC avec vous Répondre en citant

super avec un bar rempli de trois ressources Very Happy

merci à toi

choubihan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:28 (2008)    Sujet du message: demande de EC avec vous Répondre en citant

Allez ca s'arrose!

petzouille (xmcx)
floodeur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:26 (2008)    Sujet du message: demande de EC avec vous Répondre en citant

bon, vous ne proposez rien pour l'entente.

Je vous propose des taux de 2m = 1,5c = 1d (c'est le taux actuel de votre alliance)
Je vous propose également que si un membre de chez vous fait une annonce de vente sur votre forum, elle soit également déposée sur le nôtre et vice versa.

Pour le moment, c'est tout ce que j'ai a proposé mais je reste ouvert à toute proposition de votre part

choubihan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:05 (2008)    Sujet du message: demande de EC avec vous Répondre en citant

Je suis d'accord avec tes propositions..
Pour les taux,je propose meme un taux variable en fonction des urgences des ventes..Je m'explique,si par exemple j'ai besoin de cristal en urgence,on pourrait appliquer des taux du style 3m=>1C ou 3C=> 1D..Super promo en quelques sortes..
Bien sur,ces taux seraient effectifs qu'en cas d'urgence extreme!
Tout ca pour dire que l'entente commerciale que j'imagine soit profitable au 2 parties..

petzouille (xmcx)
floodeur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:37 (2008)    Sujet du message: demande de EC avec vous Répondre en citant

bien entendu, les taux proposés peuvent toujours être négociés entre les joueurs!
Ton idée me parait lumineuse

choubihan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 08:31 (2008)    Sujet du message: demande de EC avec vous Répondre en citant

J'aimerai bien l'avis de monseigneur GES..

ges
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:00 (2008)    Sujet du message: demande de EC avec vous Répondre en citant

te faisant une confiance absolue je ne pensais pas intervenir chef Mr. Green
bien vos idée me paraissent bien à voir si tous le monde joue le jeu cela ne peut etre que enrichisant pour les deux alliance
l'autre avantage avance par petzouille est que l'on pourras dans un laps de temps plus court répondre à la demande
le seul point qu'il faudras surveiller c'est qu'il ne faut pas que les transactions soit plus sur une alli que sur l'autre, je
m'explique : pour des joueurs ayant besoins de ressources il vont forcement choisir un forum et rarement les deux et s'il prennent
l'habitude de passer sur l'un cela paut etre au détriment de l'autre (meme avec le double message)...non??
l'autre chose est de surveiller les affaires en cours et celle qui sont terminée afin de 1-évite le poluage et de trouver
rapidement une annonce qui interresse le joueur 2-ceci impose un archivage et un suivi stricte des annonces (mais chacun fait comme il veux Very Happy  ce n'est que mon avis)
pour finir le principe et les taux me conviennent

Roi des Grenouilles
floodeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:45 (2008)    Sujet du message: demande de EC avec vous Répondre en citant

Les taux sont horrible (Enfin c'est vrai que j'ai jamais compris l'utilité d'un PC ^^')

Et heu.. J'me casse

fra001
floodeur

Point(s): 156

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:18 (2008)    Sujet du message: demande de EC avec vous Répondre en citant

je pourrai beneficier de ces taux ???

Citation:
2m = 1,5c = 1d (c'est le taux actuel de votre alliance)

ges
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:48 (2008)    Sujet du message: demande de EC avec vous Répondre en citant

pas de souci fra
quant tu veut tu demande et si je peu !!!!!!!

petzouille (xmcx)
floodeur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:26 (2008)    Sujet du message: demande de EC avec vous Répondre en citant

sur notre forum notre administrateur bien aimé (moi) a dit qu'il archivait les sujets de commerce au bout d'une semaine (bon, généralement, je prends pas le temps de le faire)

Bah, ce rapprochement entre nos deux alliance permettra aussi que chacun puisse venir flooder un peut le forum de l'autre et puis ca permet aussi la notoriété.

Comme promis, je vais essayer que vous ayez un consulat chez nous (c'est pas gagner si c'est moi qui doit le creer... des que ca dépasse le basic, c'est plus trop ma tasse de thé)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: demande de EC avec vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du flood Index du Forum -> le forum du flood -> Les Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com