le forum du flood Index du Forum
le forum du flood Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 13:09 (2018)  
direction de l'alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du flood Index du Forum -> Etat Major -> Discussion etat major Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
ges
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 301
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:33 (2008)    Sujet du message: direction de l'alliance Répondre en citant

juste une question

comment voit tu l'alliance en terme de temps
pour l'instant nous sommes parti sur du commerce sans savoir si on va tenir la route car si on ne repond pas à la demande on va perdre des clients
si on sert de transit pour les transactions ca nous rapporte quedale
et toi je pense que tu est plus raideur et moi mineur ??

l'arrive de pkin peut aider à satisfaire des demandeur de deut mais je sais pas quel sont l'état de ses mines (penser à le diriger vers ce que l'on veut faire)

moi je pourrais te propose à l'heure actuel de nous faire connaitre en temps que porte de commerce mais il nous faudrais soi absorbe d'autre allis
pour nous dirige vers un commerce de deut car depuis que je joue j'ai remarque que les joueurs font la guerre et qu'ils produisent des vaisseaux en négligeant
leurs mines de deut qui lui ce négocie à 1.5/2
si on arrive à produire plus on viendras vers nous (benefs en vu) et on ne devrais pas subir d'attaque car nous seront utile à tous
soi on trouve des mineurs et on les dirige vers la prod de deut

donnez moi votre avis afin d'y réflechir ( je dit donnez car somme nous les seul dans l'état major toi et moi ou Rain Killa en fai t'il parti si oui pas de souci lol)

post it : pensé à mettre les grades dans la partie interne ig de l'alli pour motive les troupes avec un changement de grade asse rapide style 50k points  
post it : pensé à garder des smileys en interne et les diffuses au compte goutte afin de garde de la nouveaute au fofo (voir en enleve et les remplace de temps en temps, je sait pas si c'est possible)

voila choubi matiere à reflection Surprised

Quand j'écrit en vert c'est ma couleur en tant que modérateur

http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=84870

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choubihan
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:59 (2008)    Sujet du message: direction de l'alliance Répondre en citant

Je trouve la filere commerce plutot prometteuse...
Désolé de te decevoir,mais je n'ai pas une si grosse flotte..J'ai juste de quoi chatouillé une def d'un bonhomme classé 1100-1500éme(ce sont les plus gros que je pond..).Seulement ma carriere de raideur s'est vu stoppé net à cause d'une boulette qui a decimée la moitié de ma flotte offensive..Flotte que je n'ai pas encore refaite..(graviton)

Ce que j'ai comme idées pour l'alliance,c'est un devellopement basé sur des valeur sûres(recherche,construction).
Autrement dit,le commerce est une alternative interressante.

Etre un bon raideur n'est pas chose facile..Il faut déjà avoir une lune pour ne pas etre phallangeable,et etre connecté trés souvent pour renvoyer la flotte..
Apres,se pose la question du rendement minier pour de tels joueurs(ils consomment des quantité astronomique de deutérium,il n'y a qu'a voir Rain Killa)..Et nous sommes la!
En lancant une annonce de temps en temps sur le fofo,on se fera ttrés vite connaitre..
Si un bon filling se profile avec des gros joueurs,des liens vont naitre,des connaissances et ainsi de suite..
Cette renommée peut (peut etre) assurer notre securité..

Je viens de lancer une mine de deut niv 23 et demain matin une autre de 22.

Je ne sais pas si ma conception de l'alliance te convient..De toutes facons,chaques joueurs gardent le choix de son orientation..

Pour les grades,je suis toujours en train de reflechir à des sobriquets farfelues!J'aimerai proposer à FRA de nous dire son avis..
Si tu as des idées n'hesites pas..
Pour conclure sur les grades,penses tu que 50k est suffisant?Cette apres midi,j'ai scanné une bonne partie de la G1..Et je suis tombé sur 2 nuyeng bao inactif de 7 jours qui se trouvent dans le trou du cul du classement!
Osons!Demandons 400k de points!Profitons de la notorieté que nous apporte Rain Killa..
Et je crois savoir que Pkin toi et moi sommes pas si mal classés..

Pour finir,les smileys sont chourrés sur le fofo de la T17..
Pour en remettre d'autre, j'irai voir d'autre forum de rigolo! Mort de Rire

Uni4: 1.63.11
Uni58:2.249.8

ges
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:14 (2008)    Sujet du message: direction de l'alliance Répondre en citant

ta vision de l'alli me convient car je prefaire les point en dur pour monter au classement
ton raisonnement sur les grosse cylindrés est je pense bon
je te ferais un rapport (lol) sur l'état de mes mines de deut que je monte actuellement dans quelque semaines (2-3 vacances obliges)
pour l'entree dans l'alli 400k je suis d'accord mais je me suis mal exprime, les 50k points que je parlait était pour les membre déja entrés dans l'alliance
car je pense qu'il est motivant de changer de grade régulierement
ex :
tu as 500 000 pts et tu as le grade de flodeur (je te mets des grade farfelu)
quant tu passe à 550 000pts on t'atribue le grade de flodeur fou
et ainssi de suite en montant la difficulté en proportion des points
je ne sais pas si je me fais comprendre j'ai du mal ce soir Very Happy

enfin pour les smileys ce que je pensais était que tu en retires quelque uns, les mettres sous le coude , et les resortir dans 15 jours en les échangeant avec d'autre qui sont actuellement
car je trouvent que la il y en as beaucoup et que l'on as du mal à choisir (alors que si tu fait un roulement avec une 15 touttes les deux semaines moins de choix mais l'impression qu'il y as du nouveau)
tous cela reste bien sur des idées et c'est toi qui decide

ps : j'ai modifier les sujet commerce en mettant [en cours] pour ci retrouver

choubihan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:23 (2008)    Sujet du message: direction de l'alliance Répondre en citant

Désolé pour la rubrique j'ai encore oublié!
Pour les smiles,l'idée est bonne..Je dois te dire que qd je les ai chourré,je n'ai pas pensé à creer une seconde catégorie..On se retrouverai plus facilement..
Les smiles on peut en trouver des centaines je pense..

Pour en revenir au grade,est ce que je peux te laisser faire un petit topo d'alliance en interne?

ges
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:28 (2008)    Sujet du message: direction de l'alliance Répondre en citant

j'ai mis un premier jet mais il te faudras modifie ce qui ne te plais pas et corige les fauttes

si tu trouve que je te balance trop d'idée ou que je suis pas sur la bonne ligne de conduite n'hesite pas à recadrer ou à me le dire lol

pour info le fofo de Forum de l'alliance L.O.C refonctione ?? si j'ai le temps je ferais un peu de pub pour le recrutement

bonne nuit je bosse demain +

pense bete : revoir les regles dans candidature

ges
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:29 (2008)    Sujet du message: direction de l'alliance Répondre en citant

comment donne t'on des directives à pkin sur nos idées de développement du commerce pour l'alli
via ig ??

choubihan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:41 (2008)    Sujet du message: direction de l'alliance Répondre en citant

je ne pige pas trop où tu veux en venir..
Pour ton topo sur le secteur interne,je le trouve très reussie!Maintenant il nous faut des membres qui partagent nos idéaux!

ges
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:29 (2008)    Sujet du message: direction de l'alliance Répondre en citant

bien alors je developpe
pour pkin il faudrais pouvoir lui dire ce que nous souhaitons faire de l'alli; dans un premier temps entre autre faire du commerce ...(sans que toutte la galaxie soit au courant)
pour cela il faut qu'il nous dise ou il en est avec ces mines et l'inciter à developper soi le deut soit le cricri pour pouvoir répondre à la demande
car aparament tous le monde a du métal...
si on produit des ressource avec du benef sur la vente on gagneras des pts au niveau de l'alli sans trop de fatigue mais il faut coordonnée nos producteurs de ressources
moi par exemple je prefaire le deut car cela ce vends bien et je fait un benef sympa ...peu etre que d'autre joueurs pourrait produire du cricri ???

merci pour les compliments sur la partie interne Very Happy  et si cela te conviens il faudrait faire les grades en relation avec le texte ...
je pense qu'il faudrais demander à fra comment il mets de la couleur dans son texte ig pour pouvoir agrémenté la page d'alliance à moins que tu ne sache faire

j'espere m'etre exprimer corectement car j'ai parfois du mal (pouquoi je dis parfois Laughing )
si cela n'est pas clair dit le  et je reformulerait autrement

choubihan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 07:38 (2008)    Sujet du message: direction de l'alliance Répondre en citant

nonon c'est bon!
Pour l'ami Pkin,un petit briefing semblerait necessaire..Sais tu si il a une adresse MSN?Ou peux tu lui expliquer ce qu il peut developper en mine?
Mais attention,il reste le seul maitre de son compte..Si il veux de la flotte,qu il la fasse..
Par contre,j'ai le souvenir que ses technos n'etait pas trop top...A améliorer!

ges
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:44 (2008)    Sujet du message: direction de l'alliance Répondre en citant

ok je lui demande de nous faire un topo

choubihan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:44 (2008)    Sujet du message: direction de l'alliance Répondre en citant

Mais ce qu il faut qu'il fasse en priorité,c'est de se faire plaisir!

ges
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:42 (2008)    Sujet du message: direction de l'alliance Répondre en citant

pas de souci pour ca lol
je le connais bien

ges
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:53 (2008)    Sujet du message: direction de l'alliance Répondre en citant

rang dans l'alli creer a voir si cela te convient

choubihan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:25 (2008)    Sujet du message: direction de l'alliance Répondre en citant

Ok..tu as changé le rang pour PKIN?

Au fait,tu t'en sors avec OGspy?
J'arrive à rien..

ges
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:33 (2008)    Sujet du message: direction de l'alliance Répondre en citant

rien changer pour pkin (role du chef )

et ogspy rien de rien surtout dans le 4 ou je ne peux pas aller sur la fenetre du prologi truc mrd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: direction de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du flood Index du Forum -> Etat Major -> Discussion etat major Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com