le forum du flood Index du Forum
le forum du flood Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 13:29 (2018)  
cn
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du flood Index du Forum -> Etat Major -> Discussion etat major Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
ges
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 301
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:11 (2008)    Sujet du message: cn Répondre en citant

hammu
une partie de ma flotte rentre ce soir.. si qq un veut m en envoyer, ce sera en 3 137 9 (planète) pour 21h..
le reste a prévu un défilé sur ma capitale le 14/07, donc à partir de lundi, ce sera en 3 135 11 (lune)
fra
laissez moi une faveur ...
je veux mipper Panda Is Back et Guini j ai deja des colo lancée des VC pour toucher un max de leur colo
evidemment j ai quitté la NB
sylter
Le Corbeau[C.N] a écrit:
moi, mais c'est surtout le judas qui faut se faire !!!!!

Complètement d'accord, faut commencer par Obi75AO, si on est sur que c'est bien lui.
EDIT: je viens de regarder : il est inactif.

Pour repérer les planètes de quelqu'un y'a mieux qu'OGSpy : http://www.war-riders.de/index.cgi?lang=fr
L'avantage c'est que c'est mis à jour automatiquement (apparemment une fois par semaine).
fra
cool

il ne faut pas se taper OBI

pourquoi??? eh ben si on fait se faire toute l UFI on doit leur faire croire que l on ne se doute de rien comme des cloches par contre on peut le mipper en meme temps que les autres

il nous faut aussi des rapports d espionnages sur les defense à mipper (on peut demander a hammer
)
sylter
Pour moi c'est plus avec Obi qu'avec les UFI qu'on a un compte à régler.
Après je me pose une question : qui est-ce qu'il y a derrière ce compte ? c'est peut être un compte créé par un des UFI juste pour nous espionner. Ça serait bien de le savoir parce que si c'est le cas, on peut le dénoncer comme multi et faire bloquer quelqu'un chez eux, ce qui fait beaucoup plus mal que tous les MIP de l'univers (on en sait quelque chose).
On pourrait éventuellement essayer d'infiltrer quelqu'un dans leur wing, histoire d'avoir accès à leur forum...
En gros, leur rendre la monnaie de leur pièce quoi...

Autre chose : fra, je suis pas certain que le fait de quitter la N.B soit une bonne idée, à la limite s'ils nous surveillent ça risque d'éveiller les soupçons plus qu'autre chose.
fra
qu est ce qu il vont pener a ton avis ??? eh ben que c' est la mort de la CN pour cause d inactivité surtt si on passe un messge du_ genre

Citation:
messieur des membre de la compagnie on exprimé le voeu de nous quitter pour cause d inactivité du forum (choubi ges bilbon) facultatif je vous dempande donc de venir sur le forum et d y participer

moi
Hammurabi je te paye une bierre

pour la suite de l'uni 4 en represaille je veux bien participer aussi mais je souhaite en parler sur notre fofo des FF pour bien séparer les choses

si sylter peu séparer aussi les forum etat major 4 et 58 ca m'arrangerais car pour le jeu se serais plus sympa aussi (et oui je suis comme la plupart d'entre vous dans les 2 etat major ou devrai je plutot dire j'était )

je prefaire ne plus intervenir sur les sujets qui sont en directe avec la cn de l'uni 4 mais je vais faire une exception pour ce cout si car l'idée de sylter est assez sympa....mais qui envoyer ?? ou alors ce servir et demander au frere du colonel mais ca me fais chier de l'impliquer en temps que taupe car il est sympa et les retombees sur un espion sont térrible
hammu
fra001[C.N] a écrit:
cool

je suis tout a fait d accord avec toi fra
et surtout sylt, ne touches a rien, son statut, son grade (fofo & ingame), comme dit fra il faut qu il ne se doute de rien.. d ailleurs cette fois PLUS AUCUNE info ou remarque ne doit passé dans les parties publiques ET la partie membre!!!
p.s: fra, t approches pas trop des ufi.. il faut se concerter avant.. prenons notre temps, grace a ogspy il connaitrons ton ancienne alli et se douteront de qq chose.. n oubli pas que les mip ont une portée plus importante et que l on peut viser 2 voire 3 planètes pendant la mm opé avec une seule colo... et ça, ça demande du temps et des große nanites...
hammu
ca tombe bien j adore la bière ges
excuse moi encore, c est vrai que jme suis un peu emporter sur le coup du choc..
mais parlez en entre vous 3 (si fra vous a rejoin...), ne mêle pas le colonel a cette histoire, sauf si tu estimes qu il est réellement "de confiance"
par ailleurs peut-on avoir des détails sur la relation entre vous et obi/o'neil et l ufi???
sylter
Pour espionner l'UFI on pourrait éventuellement utiliser le compte de Teddy44, il me semble qu'il est dispo non ?

Quand j'écrit en vert c'est ma couleur en tant que modérateur

http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=84870

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ges
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:19 (2008)    Sujet du message: cn Répondre en citant

ce que je propose si tu est d'accord
je ne repond plus sur les sujjets de l'unni 4 mais si je peu je regarde et te transmet
si nos amis de la cn veullent de l'aide qu'ils viennent s'inscrire sur notre fofo
qu'il demande un pacte éventuellement pour la forme afin de collaborer
tous de suite nous devons faire la sision des 2 alli car il ton couper l'acces et ca je trouve un peu dur donc à eux de faire un premier pas et que l'on en discutte ici
peut tu preparer une partie alliance avec la cn (voir 1 ou 2 cases de vides pour les prochains) comme allier et accesible qu'aux allies et membre lol
quant pense tu ??

si tu veux aussi

choubihan
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:14 (2008)    Sujet du message: cn Répondre en citant

oui je vais creer ca..Je fais ca ce week end.
Par contre ne leur en veux pas si je n'ai plus acces au partie off et alliance,parce que je l'ai demandé à sylter.(au moins la partie off)
Réaction par rapport à hammurabi.
Maintenant si ils ne me sollicitent pas,je leur laisserai le soin de preparer dresde2 sans moi!

Uni4: 1.63.11
Uni58:2.249.8

ges
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:52 (2008)    Sujet du message: cn Répondre en citant

je ne leurs en veu pas
ceci est un jeu de role ou les intrigue vont bon train car le but final de tous est d'etre le premier de l'uni

meme mon coup de gueule d'hier fait parti du personnage ...aller je vais me faire soigner .....appeler mon psi ou est t'il encore celui la

n'ai je pas raison

choubihan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 06:01 (2008)    Sujet du message: cn Répondre en citant

Parfaitement!
Mais mefie toi que hammu ne te fasse pas une reputation d'espion comme celle qu'a pu connaitre le colonel..

ges
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:12 (2008)    Sujet du message: cn Répondre en citant

apres tous l'espion est un role comme un autre....mais je n'aime pas car difficile à tenir et un peu salot Bannir

ges
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:00 (2008)    Sujet du message: cn Répondre en citant

je sais pas pourquoi mais je sens que hammu va nous faire des souci ....non

choubihan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:07 (2008)    Sujet du message: cn Répondre en citant

C'est vrai que je le trouve un peu méfiant..Mais il faut le comprendre..C'est le seul nantais à se connecter regulierement et à motiver les troupes..
Je pense qu une fois l'orage sera passé,il rentrera les griffes!

ges
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:16 (2008)    Sujet du message: cn Répondre en citant

on verras bien dommage que vet ne tienne pas ces troupes mrd

choubihan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:18 (2008)    Sujet du message: cn Répondre en citant

Meme Vet est inactif sur le forum..C'est triste!

ges
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:53 (2008)    Sujet du message: cn Répondre en citant

voila je n'ai plus acces à la partie etat major de la cn uni 4
sylter à du avoir des ordres et ce n'est pas plus mal lol

choubihan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:07 (2008)    Sujet du message: cn Répondre en citant

C'est logique apres tout!

ges
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:21 (2008)    Sujet du message: cn Répondre en citant

oui tous a fait d'accord de plus je le lui avais demander dans l'interet du jeu
car ce n'est pas marrant de lire et de repondre sur un sujet connu lol

choubihan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:26 (2008)    Sujet du message: cn Répondre en citant

C'est a peu pret ce que je lui avait dit..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: cn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du flood Index du Forum -> Etat Major -> Discussion etat major Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com