le forum du flood Index du Forum
le forum du flood Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 14:05 (2018)  
GUERRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du flood Index du Forum -> le forum du flood -> Les Pactes Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
romolus
floodeur

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:51 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

biens a vous mes amis

je espere que ma premiere visite me guidera dans votre bar mais helas une guerre eminente et sur aproche avec de gros pas ver las umbrella !!!  comme les titre dit tout je viens comme ambassadeur de umbrella de vous demande de aides pour cette guerre et pas equitables apre nos information recolte les dernier jours !!!  

mas question a vous et tout simple ! peux las Umbrella conte sur las flotte de F F et de nous soutenir et  de gagnes cette guerre ensemble !!!! 

je hate de voir une eventuell bonne reponse que je peux amene sur les fofo de umbrella !

si vous aves de question ne hesite pas de mes les pose , mais pose pas de question qui conserne las guerre sur les fofo umbrella pour garde les silence que nous on les save pour las guerre ! je repondra ici sur votre forum !!   wesker et moi vous repondra sur mp pour les question delicat les pourqua de las guerre et les raison !!!

cordialment romolus

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
King Of The Flood
floodeur

Masculin
Point(s): 39

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:19 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

sérieusement vous faite la guerre a qui ? et quel flotte il vous faudrait ? Very Happy

Visiter le site web du posteur
ges
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 301
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:44 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

si guerre il y as nous souhaitons en parle entre nous .... laisse nous un peu de temps
nous avons un pt avec vous et je pense que nous devrions reflechir sur l'aide possible
nous sommes une alliance tres jeune et de surcroit commercant

je te tiens au courant le plus rapidement possible +

Quand j'écrit en vert c'est ma couleur en tant que modérateur

http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=84870

romolus
floodeur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:18 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

PAR MP SVP POUR LAS SECURITE ET JE EXPLIQUE POUR QUA

pkin
floodeur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:52 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

moi je voudrai en savoir un peu plus en consernant cette geurre

romolus
floodeur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 01:00 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

pose te question par mp ou a ges il peux expliques

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: GUERRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du flood Index du Forum -> le forum du flood -> Les Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com